Titre du blog : Cyber ♡ Cat
Date de création : 06-03-2020

posté le 01-01-2022 à 22:28:03

Le voyage au Japon, la rétrospective [1]

Oh la la j'ai le blog du moment ∑(゚ロ゚〃)

(✿☉。☉)  oh   (๑°o°๑)  ooh   (´⊙ω⊙`) OMG

C'est le moment ou jamais de sortir ma botte secrète: rétrospective du voyage au Japon ╭( ・ㅂ・)و ̑̑ ˂ᵒ͜͡ᵏᵎ⁾✩

J'étais si excitée que j'avais photographié le repas dans l'avion  ¯\_ಠ_ಠ_/¯ J'ai photographié parce que c'est écrit "Si vous ne le mangez pas, ne le jetez pas, votre voisin peut en manger deux", j'avais trouvé ça drôle ^^

Nous avons fait ce voyage en août 2018. Une chose qui a changée depuis c'est que je suis plus à l'aise pour prendre des selfies, il n'y en aura donc pas beaucoup dans les photos du voyage.

Pour compenser voici une formidable photo de moi en train d'acheter les tichets de métro.

Nous avions bien un Japan Rail Pass, mais le prix du JR Pass n'est pas très intéressant si on ne fait que prendre le métro sur Tokyo, nous avions donc fait commencer la validité de nos JR Pass plus tard dans le voyage.

Nous avons évidemment débarqué à Tokyo, de toutes façons Tokyo est la seule ville disposant d'un aéroport internationnal donc pour se rendre dans n'importe quelle ville depuis l'étranger il faut transiter par Tokyo. ça m'arrange bien puisque j'ADORE Tokyo  (●♡∀♡)  Alors que ma femme n'aime pas Tokyo, elle déteste toutes les grandes villes (iДi)

Nous sommes arrivé dans l'après midi et avons immédiatement prit la navette Narita Express pour faire le voyage entre l'aéroport de Narita et Tokyo et rejoindre notre hôtel. J'ésite sur jusqu'à quel point c'est bien que je donne des élements d'organisation, après tout peut être que personne n'a l'intention d'aller un jour au Japon et que vous préférez un maximum de photos avec moins de bla bla  ( ゚ー゚)

Comme nous avions juste une première soirée à passer à Tokyo nous sommes immédiatement allées à mon endroit préféré de Tokyo: Nakano Broadway  ٩(⸝⸝⸝◕ั ௰ ◕ั⸝⸝⸝ )و

La petite rue couverte que vous voyez sur la première photo est la rue qui conduit à Nakano Broadway. C'est un ensemble de pleins de petites boutiques dans un centre commercial qui vendent toutes des objets d'occasion, souvent très collector. Il y a des livres, des poupées, des jouets, des cartes de jeux, des CDs ...

ça c'est une rue du quartier de Nagano, elle est reliée à la rue couverte de l'autre photo

Nous sommes également allées à Sunshine City, qui est également un quartier pour acheter des livres, des CDs, et d'autres choses liées aux loisirs, mais pas d'occasion (tout est très bien rangé à Tokyo).

Il pleuvait des cordes  「(゚ペ) , c'est une des raisons pour lesquelles nous n'avons pratiquement pas prit de photos ce jour là. Et aussi parce que bien que j'ADORE Nakano Broadway et Sunshine City ce sont des centres commerciaux, ce ne sont pas les endroits les plus photogéniques du Japon

J'ai prit une photo de ma poupée au restaurant le soir. Elle porte un kimono que je lui avais cousu exprès pour ce voyage. A ce moment Miyuki était encore la seule BJD que je possédais, depuis j'ai eu la fièvre acheteuse  ( ・◇・) Comme quoi, un voyage au Japon ne fait pas forcément de vous un minimaliste (๑˃́ꇴ˂̀๑)

N'ésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez sur le Japon, le voyage, l'organisation ... le Japon est une passion pour moi, j'ADORE en parler  (ꈍ ꇴ  ꈍ)

Pour ne pas faire des articles trop long (et parce que mes chats veulent que je nettoie leurs litières maintenant sans attendre parce que faut pas déconner il est tard) je vais faire un découpage jour par jour. C'était le jour 1 ⊂((・▽・))⊃  C'est celui pour lequel j'ai le moins de photos donc il y aura beaucoup plus de photos du Japon prochainement (limite je vais me transformer en youtubeuse et finir en vous demandant de vous abonner XD )