Titre du blog : Cyber ♡ Cat
Date de création : 06-03-2020

posté le 04-01-2022 à 18:09:09

Le voyage au Japon [4] On quitte Tokyo ┌|*´∀`|┘

Après avoir prit le TGV japonais, le Shinkansen, nous voici à bord d'un train beaucoup plus petit

Dans un environnement beaucoup moins urbain

On descend à la gare de Tonosawa

Il y a un distributeur automatique en signe de civilisation

Quand on arrive à Tonosawa c'est vraiment la campagne, on distingue juste des toits à travers la végétation. Malheureusement je n'ai pas réussi à comprendre comment intégrer une vidéo en format vertical sur Vefblog, il veut absolument retourner la vidéo  ¯\_〳 •̀ o •́ 〵_/¯ Et comme j'avais filmé je n'avais pas prit beaucoup de photos.

Notre hotel est le batiment dont on distingue le toit sur la petite photo carrée. C'est une auberge japonaise traditionnelle, un ryokan. C'était extrahordinaire de passer deux nuits dans un ryokan (♥‿♥) (๑°꒵°๑)

C'est la chambre où nous avons dormi à quatre.

Et voici quelques autres photos des curiosités du ryokan, comme ce lavabo à la fenêtre

Séjourner dans un ryokan c'est toute une expérience, je n'ai pas tout prit en photo, un peu trop prise par l'instant présent.

Notemment nous nous sommes baignées dans les sources chaudes de l'hôtel, l'eau est chauffée naturellement par le volcan. Elle arrive dans le bain très chaude en étant détournée de son chemin naturel vers la rivière qu'on voit depuis le balcon de notre chambre, l'eau chaude arrive donc en continue et s'écoule ensuite dans la rivière, c'est pourquoi il faut se laver avant d'aller au bain et ne pas utiliser de savon dans le bain. Et il y a un robinet juste d'eau froide, qu'on peut ouvrir pour régler la température de l'eau en rajoutant de l'eau froide ^^

Ensuite nous avons mangé tous les quatre dans notre chambre:

Le repas du soir été exceptionnel  ໒(♥ ◡ ♥)७

Tous les plats c'est ce qu'on a mangé en un seul repas

Les yukatas sont prêtés par l'hôtel.

C'était la première fois de ma vie que j'en portais un vrai.

Ce jour là nous avons voyagé presque toute la journée et nous sommes arrivé à Hakone dans l'après midi, nous n'avons rien fait d'autre que d'arriver au Ryokan, profité du bain et prit le repas à 19h, il fait nuit noire mais en réalité il n'est pas très tard XD

Demain nous allons aller visiter Hakone et le lac Ashi  (◕▽◕✿)